Sujet :
Inscriptions
Melodie
Posté le 04-05-2005 à 22:58:43
bonjour jaimerais minscris a l universite
cedigirls
Posté le 05-05-2005 à 10:02:22
ok mais d'abord il faut remplir ce formulaire.
Formulaire=nom:
prénom:
adresse:
classe: